RSS
RSS
Rumeurs
- ...
- ...
- ...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Genèse

Aller en bas 
AuteurMessage
Daemon H. Reyes
https://miraj-e.forumsrpg.com/u1
Daemon H. Reyes
Messages : 57
Points : 150
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2015
Localisation : Zone C

Inventaire
Armes:
Equipement:
Groupe:

Genèse Empty
MessageSujet: Genèse  Genèse EmptyVen 30 Aoû - 12:42

Au xxviie siècle l'humanité est divisée en deux populations :

Les édénistes qui ont un gêne d'affinité qui leur permet de communiquer et d'être en affinité avec les autres édénistes et avec les intelligences artificielles de leur habitat biotek ou de leurs vaisseaux spatiaux, les faucons. Les édénistes vivent dans l'espace, principalement dans leurs habitats biotek autour des géantes gazeuses. L'extraction de l'Helium-3 et le commerce interstellaire assurent leur prospérité. Leur sociétés démocratiques et égalitaires sont hautement prospères. Avant leur mort les édénistes transfèrent leur esprit dans l'intelligence de leur habitat, ce qui leur donne une forme d'immortalité

Les adamistes, constituent la plus importante part de l'humanité, ils refusent pour des raisons religieuses, le gêne d'affinité. Ils ont gardé leur origine ethnique des siècles passés, même si leur activité au sein de la confédération de centaines de planètes a remplacé les anciennes nations par des états-planètes. la surpopulation de la Terre a conduit les adamistes à émigrer vers d'autres mondes pour y mener des destins de colons.
Adamistes et Édénistes sont alliés au sein de la Confédération, dont les Forces spatiales, maintiennent un ordre précaire entre des planètes dont la rivalité peut amener à des guerres locales, et pour lutter contre les pirates et les mercenaires affrétés par les compagnies qui tirent profit de ces guerres en trafiquant l'anti-matière.


Extraterrestres
Les Ly-cilphes
Les Laymils ont mystérieusement disparus, ne laissant derrière eux que des artéfacts autour de la planète géante gazeuse Michusko
Les Kiints, à la technologie avancée sont peu nombreux.

Planètes et habitats
Garissa, planète détruite en 2581 par des bombes à antimatière lâchées par des mercenaires à solde d'Omuta, à la suite d'un dispute entre les deux planètes pour des ressources minières.
Tranquillité est l'habitat biotek créé par Michael Saldana pour étudier les artefacts de l'anneau Ruine de la planète géante gazeuse Michusko
Lalonde, planète au climat tropical nouvellement colonisée. Durringham, la capitale est la seule ville de la planète
Atlantis, est la seule planète colonisée par les édénistes, elle est entièrement recouverte par un océan. Les habitats édénistes sont des îles flottantes.
Norfolk, planète au mode de vie victorien, où sont cultivées les roses pleureuses, qui produisent la boisson très recherchée des Larmes de Norfolk.
Nouvelle-Californie, système planétaire comptant de nombreux astéroïdes industriels dont certains dédiés à la production d'armement.

====


Les humains ont colonisés de nombreux mondes, et ils se sont combattus à travers toute la Galaxie. Des nouvelles idées et doctrines ont donné naissance à de nouvelles inventions — voyage interstellaire, terraformation — et à de nouvelle opposition. Après s’être affrontées les deux Humanités semblent coexister et cohabiter pacifiquement : les Adamistes et les Édénistes.

Les premiers continuent de croire en des religions diverses — chrétiens, musulmans —, les autres pensent avoir transcendé ces croyances et leurs conditions humaines par des améliorations génétiques avancées. Les Adamistes acceptent les améliorations nanoniques et implants naneuroniques, mais refusent généralement le gène d’Affinité, caractéristiques des Édénistes et permettant à ces derniers de dialoguer avec leurs créations bioteks — habitats spatiaux et vaisseaux (faucons ou gerfauts) — et d’autres êtres vivants. Grâce à leur affinité, les Édénistes forment une communauté d’esprit, et peuvent faire migrer leurs conscience après la mort dans leurs habitats, atteignant une certaine forme d’immortalité.

La Confédération tente de faire respecter la paix dans la Galaxie humaine, aidée d’hommes et de femmes de toutes les parties, ainsi que d’êtres extraterrestres, des xénos, tels que les Thyratcas[réf. nécessaire] ou les Kiints1. Divers évènements vont la mettre à mal.

Malgré les bonnes volontés de la Confédération, certains humains continuent les hostilités. Ainsi les colonies humains des planètes d’Omuta et Garissa s’affrontent. Alors qu’une mission secrète menée par la physicienne Alkad Mzu de Garissa échappe de peu à une embuscade, les forces d’Omuta détruisent la planète de leurs ennemis2.

Dans l’anneau de Ruine, les membres d’une branche honnie3 du puissant royaume de Kulu ont établi un habitat biotek, Tranquillité, afin d’étudier les traces laissés par les Laymils avant leur disparition, et les indices sur la raison de cette extinction4. Les causes de cet événement pouvant constituer à nouveau une menace, cette fois pour l’Humanité.

Quinn Dexter, un criminel de la Terre et membre d’une secte de type satanique, est déporté sur la nouvelle colonie de Lalonde. Peu à peu, il tisse sa toile sur les autres déportés, utilisés comme main d’œuvre pour les tâches les plus rudes. Les amenant à se retourner contre les colons, ils commettent des meurtres, à des fins de vols et de cérémonies. Quinn découvre un Édéniste rebelle, ayant refusé la communauté mentale de ses pairs : Laton. Ce dernier travaille à son propre projet : l’immortalité par transfert de personnalité. Laton est également le responsable de plusieurs meurtres inexpliqués de colons, avant même l’arrivée de Dexter. Après une rencontre entre les deux, Laton tente de manipuler les colons afin d’éliminer Quinn Dexter. Cette tentative se solde par le lynchage de la majorité des déportés, mais Dexter et 5 de ses assistants s’échappent. Alors que ce dernier organisait une cérémonie satanique à l'encontre de Powel Manani, l’envoyé de la Société d’Exploitation de Lalonde, Dexter est investi par une mystérieuse puissance. Devenu un possédé, il va pouvoir se déchaîner et mener à bien ses plus noirs desseins…
Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Commencement :: Contexte-
Sauter vers: